Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attelier de rédaction
18 février 2008

Rédaction 2

Cela se déroula pendant mes dernières vacances. Je me trouvais à la maison quand une amie me téléphona pour aller à cheval. Nous nous donnâmes rendez-vous à Grandvillard vers une heure et demie et je dus donc partir plus tôt car je venais depuis Albeuve. Une fois arrivée là-bas, nous décidâmes d’aller jusqu’à Bulle mais depuis trois heures déjà que nous montions quand nous y arrivâmes et nous commençâmes a ressentir des courbatures. Je devais encore revenir jusqu’à Albeuve et je rentrais donc contente à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu n'as rien corrigé dans le délai imparti..
D
Corrige ceci :<br /> - mais depuis trois heures déjà que nous montions quand nous y arrivâmes et nous commençâmes a ressentir des courbatures : phrase incomplète<br /> - a ressentir : grammaire !<br /> - je rentrais donc contente à la maison : T
attelier de rédaction
Publicité
Publicité