Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attelier de rédaction
23 février 2008

Corrections de la redaction 2

Cela se déroula pendant mes dernières vacances. Je me trouvais à la maison quand une amie me téléphona pour aller à cheval. Nous nous donnâmes rendez-vous à Grandvillard vers une heure et demie et je dus donc partir plus tôt car je venais depuis Albeuve. Une fois arrivée là-bas, nous décidâmes d'aller jusqu'à Bulle mais comme plusieurs heures s'étaient écoulées depuis que nous commençâmes notre promenade, les courbatures s'incrustèrent. Je devais encore revenir jusqu'à Albeuve et je rentrai donc contente à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Corrige encore ceci :<br /> - depuis que nous commençâmes notre promenade : T
attelier de rédaction
Publicité
Publicité